REPORT DE LA 62ème EDITION 2021 DU GRAND PRIX DE DENAIN – PORTE DU HAINAUT

ANNONCE OFFICIELLE – COMMUNIQUE DE PRESSE

La 62ème édition du Grand Prix de Denain – Porte du Hainaut reportée

 

Le comité d’organisation du Grand Prix de Denain a décidé le report de son épreuve.

Une Décision entérinée et approuvée par les élus Denaisiens suite à une réunion en Mairie ce Lundi 25 janvier 2021 au soir.

La situation sanitaire due à l’épidémie de coronavirus et son évolution qui semble se dégrader, soulèvent de trop nombreuses interrogations pour l’organisation d’un évènement se déroulant sur la voie publique de l’ampleur du Grand Prix.

Ne voulant pas subir une deuxième annulation consécutive (En 2020 l’épreuve avait été annulée quelques jours avant son déroulement) les organisateurs marquent ainsi leur volonté et de leur détermination de voir se disputer cette 62ème édition.

Comme le souligne son Président Dominique SERRANO « Reporter une épreuve Internationale comme la nôtre est plus compliquée qu’il n’y parait ».

La date du report n’est pas encore actée, elle sera prise prochainement en fonction des nombreux critères liés à l’organisation. Nous allons consulter toutes les parties prenantes afin que ce choix soit le plus judicieux possible sans remettre en cause les impératifs liés au niveau de la course.

Nous remercions élus, partenaires, bénévoles et tous ceux qui témoignent un réel attachement à l’épreuve.

 

Dominique SERRANO

Recent Posts